Attaque Russe en Ukraine : Kremlin poursuit ses offensives contre Kiev !
La Russie a de nouveau procédé au bombardement des infrastructures militaires de l’armée ukrainienne au centre de Kiev, ce vendredi 25 février.
Après les raids aériens en territoire Ukrainien dans la matinée de jeudi 24 février 2022. L’armée russe a lancé une nouvelle offensive dans la capitale ukrainienne. En effet, des bombardements russes ont été signalés à Kiev. Selon les sources officielles, trois missiles russes auraient atterri tout près du ministère de la défense Ukrainienne situé en plein centre de la capitale. À en croire certains témoins, des combats seraient en cours aux abords Kiev entre des troupes russes et ukrainiens.
À la suite de l’invasion russe, le président Ukrainien Volodymyr Zelensky avait décrété la loi martiale permettant à tout citoyen Ukrainien capable de combattre de se joindre à la guerre.
Pour sa part, le chef d’État américain Joe Biden a annoncé que son pays va amorcer des sanctions économiques aux lourdes conséquences contre la Russie. Toutefois, ce dernier a fait savoir que les Etats-Unis n’enverrait pas de troupes en Ukraine.
Le président Francais Emmanuel Macron qui condamne fermement ses opérations militaires russes, a appelé le Kremlin à mettre à l’invasion dans le territoire Ukrainien.
Osée Kabamba ✍️