Barrage Coupe du monde 2022 : Hector Cuper à kinshasa ce mardi 15 mars !

En prévision de la manche aller des éliminatoires de la coupe du monde 2022, le coach de la sélection nationale de la République Démocratique du Congo, Hector Cuper arrive à Kinshasa ce mardi 15 mars.

 

Précédant, ses poulains, l’arrivée du sélectionneur argentin de l’équipe senior de la RDC annonce le début prochain des préparatifs en vue de la double confrontation des éliminatoires de la coupe du monde 2022 opposant les Léopards aux Lions de l’Atlas du Maroc. Dont le match aller est prévu dans dix jours soit, le 25 mars au stade des Martyrs de la pentecôte.

 

De leur côté, les joueurs sur la liste des retenus pour cette grande confrontation commenceront à venir en RDC au début de la semaine prochaine au terme des matchs de leurs clubs respectifs, le week-end prochain.

 

À en croire une source proche de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), les joueurs qui évoluent dans les championnats Asiatiques et ceux de l’Afrique du Nord (essentiellement au Maghreb) seront compté parmi les premiers à rejoindre la sélection nationale.

 

En marge, des préparatifs du manche aller de barrage des éliminatoires du mondial Qatar 2022, le comité d’organisation de ce match tiendra une reunion ce mercredi au siège de la FECOFA à Kinshasa.

 

Sarah Masanka✍️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *