Insécurité à Kinshasa : Un corps d’une jeune dame sans vie retrouvé dans un caniveau sur Poids lourd !
Une jeune femme assassinée et jetée dans un des caniveaux qui arpentent le chantier navale de Ndolo dans la nuit de dimanche 06 à lundi 07 février 2022 à commune de Barumbu.
Alors que sur les réseaux sociaux des messages de sa recherche par sa famille circulent, une vidéo montrant la jeune femme tuée est venue non seulement couper court, mais surtout augmenter l’inquiétude des uns et d’autres.
Visiblement asphyxiée, étranglée, à moitié nue, dépouillée de tout, sans aucune pièce d’identité, elle a sur son corps une ceinture de sécurité de la voiture, ce qui fait croire qu’elle a été enlevée par des criminels non autrement identifiés.
Selon les informations recueillies, la victime avait avisé qu’elle était objet de menaces de mort depuis quelques semaines. Il semble que son bourreau a dû accomplir sa sale besogne.
Les services de sécurité déployés sur place sont entrés en contact avec la Croix Rouge l’évacuation de la dépouille. Ce, après avoir pris quelques photos de la victime et recueilli des témoignages pour l’enquête.
Hénock MAKIESE✍️