Religion

Kinshasa | Des âmes gagnées au Seigneur Jésus Christ au terme de la 2e édition de la croisade d’évangélisation de l’Eglise Chapelle des Vainqueurs UPN

L’église Chapelle des Vainqueurs UPN a organisé la deuxième édition de la croisade d’évangélisation le samedi 28 octobre au quartier Camping dans la commune de Selembao.

Cette belle vision vient du pasteur résident NKELE NDONGISILA Doudou en vue de gagner des âmes pour le Seigneur Jésus Christ.

La moisson est grande, mais il y a peu d’ouvriers, nous dit la parole de Dieu. Ainsi, pour faire de tous des disciples, le pasteur visionnaire du concept » Yezu na balabala » s’est amené dans les rues de Kinshasa afin d’y prêcher Jésus Christ, le Sauveur de l’humanité.

 » Nous avons assez prêché dans des salles, hangars, temples, et autres endroits. Il est temps d’aller chercher les âmes dans les rues et campagnes » a avancé le pasteur NKELE NDONGISILA Doudou.

Et d’ajouter :  » Si le diable met toutes ses batteries en marche pour maintenir les enfants de Dieu dans la vie du péché, les enfants de leur côté doivent aussi se préparer en conséquence pour barrer lui route. Voilà ce qui justifie l’organisation de cette campagne d’évangélisation. Elle vise à renflouer le Camp de Dieu en dépouillant celui de satan.

C’est cet ordre divin, auquel le pasteur NKELE NDONGISILA Doudou est en train d’obtempérer.

 » Yezu na balabala » en est à sa deuxième édition.

La première édition avait eu lieu au mois de septembre au quartier Zappé toujours dans la commune de Selembao.

À suivre l’homme de Dieu Doudou Nkele Ndongisila, son souci majeur est de lutter pour que les brebis du Seigneur ne meurent pas dans le péché.

Cette sortie évangélique entre dans le cadre de l’opération « Changement d’histoire de la 11e heure » initiée par le Père spirituel de l’église Chapelle des Vainqueurs, le Bishop David Oyedepo, selon la mission reçue du Seigneur, celle de libérer l’humanité toute entière.

Gustave Tshibumbu ✍️