Kinshasa : Le VPM de l’Intérieur parraine une formation des communicateurs de la fédération de l’UDPS/Mont Amba sur la communication politique
Les communicateurs de la fédération de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) du district du Mont Amba, suivent depuis ce mercredi 26 juillet 2023 un atelier de formation sur la communication politique et institutionnelle en période pré-électorale. Cette formation est parrainée par le Vice-premier Ministre et Ministre de l’Intérieur et Sécurité, qui est membre d’honneur de ladite fédération.
D’après le remplaçant de Maître Peter Kazadi Kankonde à l’Assemblée provinciale de Kinshasa qui en est l’initiateur, l’objectif dudit atelier est de relever le niveau des communicateurs de l’UDPS/Mont Amba pour leur permettre surtout de bien travailler en cette année électorale.
« J’ai toujours eu l’envie d’avoir ces séances, qui puissent mettre tout le monde à niveau. Parce que nous avons beaucoup de notre parti, certains parmi eux ne sont pas équipés. Cette formation va apprendre à toutes les personnes qui sont chargés de la communication au sein de la fédération à pouvoir savoir comment communiquer et à donner la bonne information», a expliqué l’honorable Steve Mulumba.
Cet atelier de formation va durer deux jours, soit du 26 au 27 de ce mois de juillet.
La Proximité-Cellcom ✍️