Kinshasa| Une nouvelle agence de l’ETEC voit le jour à Bandal
C’est sous un ciel brumeux que s’est déroulée ce dimanche l’inauguration de la nouvelle agence funéraire Nécropole de ETEC, située sur l’avenue Inga dans la commune de Bandalungwa. Plusieurs personnalités ont rehaussé de leur présence cette manifestation.
L’ASBL ETEC poursuit ainsi sa stratégie de proximité et d’implantation des agences funéraires dans la ville de Kinshasa. Elle dit se rapprocher des familles éplorées.
Solidement structurée pour offrir un service de qualité aux familles, avec un cimetière aménagé en 3 concepts : caveaux, columbarium et mur mémorial des disparus ,cette nouvelle antenne de Bandalungwa va faciliter l’accès aux proches afin de préparer dignement leur deuil.
Saisissant cette opportunité, Valerien Mudoy Administrateur de l’Asbl ETEC a fait une mise au point pour mettre fin à l’utilisation de l’appellation »Nécropole » par d’autres agences. « Il n’y a qu’une seule » Nécropole » Entre Terre et Ciel ». Et cette appellation est protégée a dit Valérien Mudoy. Et d’ajouter : « Ceux qui l’utilisent, le font à tort et peuvent être poursuivis devant la justice. Ils veulent simplement créer la confusion dans les têtes des gens ».
Lasbl ETEC opère également dans divers domaines, notamment :
Etec environnement. Celui-ci a déjà fait ses preuves dans la sensibilisation aux gestes éco-citoyens et la médiatisation des techniques de recyclage des déchets.
Gustave Tshibumbu ✍️