Lamuka : Martin Fayulu passe le flambeau à Adolphe Muzito

Arrivé au terme de son mandat à la coordination du présidium de la coalition Lamuka, Martin Fayulu va passer le témoin à Adolphe Muzito. La cérémonie de remise et reprise est prévue ce vendredi 08 Avril, à 12 heures à l’hôtel Faden House.

 

Après six mois passés à la tête de la coalition Lamuka, le président de l’Engagement citoyen pour le développement (ECIDé) cède la place à son homologue du Nouvel Élan pour les deux prochains trimestres.

Profitant de cette occasion, les deux leaders de la coalition vont présenter leur proposition de loi portant identification et  enrôlement des électeurs à en croire le tweet d’Alex Dende l’un communicateurs de Lamuka.

À en croire Prince Epenge, un autre communicateur de cette plateforme politique, peu après cette cérémonie, Martin Fayulu devra se rendre à Mbandaka dans la province de l’Equateur où il tiendra ce samedi 09 avril, un grand meeting.

Depuis le rapprochement de Jean-Pierre Bemba président du Mouvement pour la Libération du Congo (MLC) et de Moïse Katumbi, Président d’Ensemble pour le Changement avec le Chef de l’État Félix Tshisekedi en février 2021, la coordination de la plateforme Lamuka est assurée alternativement par Martin Fayulu et Adolphe Muzito. 

 

Osée Kabamba ✍️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *