Lomami : Carine Kanku Nkenge , une femme digne de solutions et de développement , s’engage à porter la voix de Ngandajika à la députation Nationale
Candidate malheureuse aux élections législatives Nationales de 2018 à Ngandajika, madame Carine Kanku Nkenge reviens avec courage dans la course électorale de 2023 pour enfin porter la voix de son territoire à l’Assemblée Nationale.
Elle qui porte le numéro 10 sur la liste électorale définitive publiée par la CENI le samedi 23 septembre dernier, va dans la course pour faire développer son territoire d’origine longtemps oublié.
<< Je suis le numéro 10 sur la liste électorale définitive de la Ceni publiée pour le territoire de Ngandajika, c’est le chiffre qui va nous accompagner dans cette course, ça représente directement nos deux mains et nous devons être Unis tous ensemble pour le développement de Ngandajika >> a lâché Kanku Nkenge Carine au micro de la proximité.net.
Pour rappel, 155 candidats députés Nationaux sont en courses pour disputer les trois (3) sièges qui sont maintenus à Ngandajika par la Centrale Electorale de la RDC.
Claude Ngoba Kapepula ✍️