Lomami : Odon Mandjwandju confirmé Chef d’Antenne OCC- Mwene-Ditu après plusieurs années d’intérim
Un moment de liesse et jubilation à l’Office Congolais de Contrôle Antenne de Mwene-Ditu.
Ce mercredi 31 août 2023 restera gravé dans les annales de cette entreprise avec la confirmation d’Odon Mandjwandju Mabele au poste de Chef d’Antenne. La cérémonie s’est déroulée en présence d’une délégation de la Direction Générale venue de Kinshasa.
Une bonne gestion teintée d’un leadership managérial remarquable, Soumis aux instructions de sa hiérarchie, respectueux des principes du travail et animé d’un esprit d’humanisme, voilà qui a valu la confirmation d’Odon Mandjwandju Mabele à la tête de l’Office Congolais de Contrôle Antenne de Mwene-Ditu.
Odon Mandjwandju Mabele est entré à l’OCC après l’avènement de l’AFDL comme tout agent. Il a gravi des échelons jusqu’à subir aujourd’hui une mobilité horizontale par la confirmation a son poste avec une nouvelle affectation qui fait de lui Chef d’Agence.
L’installation du CA et de son Adjoint John Kabengele Mushala a eu lieu à l’OCC Mwene-Ditu en présence d’une délégation venue de Kinshasa composée de Madame Julie Itena, Messieurs Blaise Mundele et Ngoloshanga Minga. À l’occasion, le CA a d’abord remercié le Ministre de tutelle, le Conseil d’Administration de l’OCC ainsi que la Direction Générale pour la confiance placée en sa personne et pour avoir mis l’homme au centre de leurs préoccupations. Ensuite, il a fait une promesse d’être encore disponible pour l’intérêt de la population congolaise en général et de l’OCC en particulier.
La nouvelle équipe a enfin promis de rester dans la ligne droite tracée par la haute hiérarchie de l’OCC afin d’atteindre les résultats.
Gustave Tshibumbu ✍️