Politique | Lomami : Le bureau provincial de l’UDPS-KIBASSA doté du kit informatique

Le bureau de l’UDPS-KIBASSA, fédération de Provinciale de Lomami, basé à Mwene-Ditu a été doté d’un kit informatique complet, don du directoire national de cette structure politique. Cette annonce a été faite par Mme Jeannine Mesu Kasuyi, présidente fédérale de ce parti politique au terme d’une mission de redynamisation des activités à la base d’une délégation de la ligue nationale des femmes conduite par Mme Louise Kibassa Maliba dans la ville de Mwene-Ditu.

Cette nouvelle acquisition permettra à la formation politique de rendre facile et rapide, la rédaction des rapports destinés à la hiérarchie et d’avoir un classement virtuel des dossiers traités, épargnant ainsi le parti politique de dépenses relatives à la saisie des documents. Cela permettra aussi de garantir la confidentialité des certains documents réservés à la hiérarchie qui étaient produits dans les cybercafés des particuliers.

Les militants de l’UDPS-KIBASSA, fédération de Lomami ont apprécié ce geste du directoire national qui permet de conserver les données des membres en sécurité et de manière secrète, en lui amenant à une gestion informatique orthodoxe et appropriée.

Notons qu’en marge de cette activité, la délégation de la ligue nationale des femmes du parti cher à Augustin Kibassa a réitéré son soutien au président Félix Tshisekedi.
Pour les femmes de l’UDPS-KIBASSA fédération de Lomami, l’occasion était propice pour inviter les militants à porter leur choix sur celui qu’elles considèrent comme le candidat idéal, valable, honnête et consciencieux pour une bonne gestion des affaires du pays aux prochaines échéances électorales de 2023. Car ce dernier, disent-elles, place les intérêts de la population en première ligne au détriment des intérêts personnels et égoïstes.

JP Ntumba ✍️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *