Religion : Mike Kalambay présente ses excuses publiques !

Quelques heures après l’annonce de sa démission de la Société Maajabu Gospel où il était ambassadeur, le pasteur et chanteur gospel Mike Kalambay a, dans la soirée de ce mercredi 16 mars, présenté ses excuses, pour toutes les images compromettantes circulant depuis quelques jours sur les réseaux sociaux.

 

Par le biais d’une vidéo postée sur son compte Instagram, Mike Kalambayi qui s’est dit « consterné », a présenté ses excuses au peuple de Dieu.

« De mon lit de l’hôpital, je viens très respectueusement présenter mes excuses pour toutes les images et propos tenus sur les réseaux me concernant. Je suis consterné et vous prie de me pardonner », lit-on dans cette publication.

En dépit de son état de santé, le désormais ex-ambassadeur de Maajabu Gospel, a indiqué qu’il n’a pas jugé utile d’attendre son rétablissement complet.

« Par respect pour vous, je ne trouve pas utile d’attendre mon rétablissement complet pour vous annoncer que je me retire pendant un moment des activités dans toutes les églises, corps du Christ, ainsi que les activités dans ‘Dans sa Présence Church ‘ dont je suis pasteur responsable. Afin de me permettre de m’occuper de ma santé et prendre le temps au pied du seigneur afin d’implorer sa miséricorde », a t’il expliqué.

Si pour certains, les excuses du Pasteur de l’église « Dans sa présence Church » viennent confirmer sa culpabilité. D’autres par contre, estiment qu’en s’excusant, Mike Kalambayi vient définitivement de clore le débat sur le scandale qui l’éclabousse.

 

Sarah Masanka ✍️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *