Sud-Kivu : Le leadership du Professeur Docteur Sylvanus Mushi Bonane se confirme
L’UPRDI et son Président national le Professeur Docteur Sylvanus Mushi Bonane se disent déterminés et prêts à faire réélire le Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.
C’était au cours de la matinée politique de réchauffement et de redynamisation de leurs bases de Bukavu et Goma.
Ce qui a concrétisé la bravoure et le leadership naturel et incontestable de cet homme à multiples casquettes.
C’est une démonstration de force réalisée par l’UPRDI et son Président national le Professeur Docteur Sylvanus Mushi Bonane, jamais vécue dans cette ville. Ces militantes et militants venus de tous les 4 coins de Bukavu ne jurent que sur la réélection de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.
» Nous demandons à toutes les femmes qui sont ici d’accompagner le Professeur Docteur Sylvanus Mushi Bonane et de s’engager, d’adhérer massivement dans notre parti politique UPRDI. Et surtout, nous remercions le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, nous avons décidé de l’accompagner et de lui donner un deuxième mandat. » a clamé une une candidate de l’UPRDI à la députation nationale »
Habillés au couleurs de l’UPRDI leur parti politique, ces hommes, femmes, jeunes et vieux prônent le renouvellement de la classe politique du Sud-Kivu sous le nouveau leadership de l’homme fort naturel des kivussiens, Sylvanus Mushi Bonane.
» C’était juste une matinée de réchauffement de notre parti politique UPRDI. » C’était aussi une occasion pour nous de présenter nos candidats à la population pour les prochaines élections, avec en tête Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, qui est candidat de L’UPRDI, du Regroupement et de la population. »
Comme on le voit, à Bukavu comme à Goma des milliers de personnes sont tombés au charme et idéaux de l’UPRDI et l’ARSP-A, regroupement politique allié à l’Udps. La présence du professeur Mushi Bonane fait trembler.
Vtr
Faire élire les députés nationaux et provinciaux de son regroupement dans ces deux provinces afin d’accorder une majorité écrasante à Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, c’est finalité que poursuit le Professeur Docteur Sylvanus Mushi Bonane.
Comme l’on le constater, Bukavu et Goma sont tombées entre les mains de l’ARSP-A et du Président de la République Fatshi Béton en qui la population entend renouveler massivement sa confiance d’ici le 20/12/2023 et ce, à l’appel du Prof-Dr Sylvanus Mushi Bonane Pdt Nat de l’UPRDI parti membre de l’ARSP-A allié à l’UDPS.
Gustave Tshibumbu ✍️